A partir de 60 € TTC de commande, les frais de port sont offert en point relais.
Pour les DOM TOM et autres pays,
cliquez ici.

Satisfait ou remboursé

NOTRE PRIORITÉ : LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS.

NOTRE ENGAGEMENT : ÉCHANGER OU REMBOURSER UN OU DES PRODUIT(S) EN CAS D’INSATISFACTION.

CONDITIONS DE RÉTRACTATION

Le Client dispose d'un droit de retour de quatorze (14) jours à compter de la réception de la totalité de sa commande pour se rétracter sans nécessairement donner de motif.
Pour exercer le droit de rétractation, le client doit notifier sa décision de rétractation de sa commande par une déclaration écrite dénuée d’ambigüité en précisant son nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande :

par internet : formulaire de rétractation

ou par courrier : SENS EN FOLIE SASU
                             Marysol 1 appt A45
                             966 Avenue de la Méditerranée
                             34450 VIAS

REMBOURSEMENT

En cas de rétractation du Client, Sens en folie remboursera les paiements reçus du Client sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où Sens en folie est informé de la décision de rétractation du Client. Le délai de 14 jours court à compter de la date de réception des articles commandés, ou à défaut à compter du premier passage du livreur au domicile du client.
En cas de rétractation du Client sur la globalité de sa commande, Sens en folie remboursera la totalité des paiements reçus du Client pour cette commande, ni à payer de pénalités à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.
En cas de rétractation du Client sur une partie des Produits de la commande, Sens en folie remboursera le montant des Produits retournés.

En cas de retour, l’article doit être emballé avec toutes les précautions d’usage et envoyé à l’adresse de retour indiquée.
En cas d’exercice du droit de rétractation, la société Sens en Folie est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour.

Tout article entamé, ouvert, détérioré ou consommé ne sera pas remboursé.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour sa commande ou par virement bancaire.
Sens en folie pourra différer ce remboursement jusqu’à réception et vérification des Produits.

RETOUR DES PRODUITS

Le Client doit retourner les Produits au plus tard quatorze (14) jours après avoir communiqué sa décision de rétractation.
Les produits retournés doivent être non entamés, complets, non ouverts et non abîmés.
Le retour des colis doit s'effectuer à l'adresse suivante :
  Sens en folie
  Marysol 1 appt A45
  966 Avenue de la Méditerranée
  34450 VIAS
  France
accompagné du formulaire de retour Formulaire de retourtéléchargeable ici ou des informations suivantes sur papier libre : nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande.
Le Client prend en charge les frais de renvoi de la commande complète ou des Produits.